Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A notre princesse, à notre étoile, à notre Aimée
19 avril 2015

19 avril - DPA

Nous voilà ma douce Aimée le 19 avril, le jour de ta DPA. Tu aurais dû être parmi nous aujourd'hui. Tu aurais dû commencer ta vie sur la planète Terre. Tu aurais dû ouvrir tes grands yeux sur ce monde qui nous entoure. Tu aurais dû pouvoir te blottir dans les bras de ton papa et dans les miens. Tu aurais dû être la merveille que tout le monde attendait, espérait, aimerait.

Mais la vie en a décidé autrement. Elle a décidé que nous devions nous rencontrer différemment. Elle a décidé que ton coeur ne battrait jamais en dehors de mon ventre. Elle a décidé que tu ne vivrais que dans nos souvenirs, dans nos coeurs et nos esprits. Mais là, sois-en sûre, tu es bien vivante.

Cette journée est particulière mais je l'ai passée sans trop de difficulté. J'ai un peu plus pensé à toi mais comme tout ce mois à vrai dire...

Je t'aime ma douce Aimée, je t'envoie des baisers volants jusqu'à ton étoile.

Maman

Publicité
Publicité
Commentaires
A notre princesse, à notre étoile, à notre Aimée
  • Blog pour parler de ma fille née sans vie suite à une IMG, pour parler de son absence et la faire vivre d'une autre manière. N'hésitez pas à mettre un commentaire, cela fera vivre notre fille et nous montrera qu'on ne l'oublie pas. Merci par avance.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité