Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A notre princesse, à notre étoile, à notre Aimée
17 avril 2015

Pourquoi ce blog ? Pourquoi maintenant ?

DSC_0663

Cette semaine je me suis trouvée différente, j’ai senti que quelque chose se passait, qu’une page allait se tourner.

Est-ce parce que la DPA était pour ce dimanche 19 avril ? Est-ce parce que mardi 21 cela fera six mois que tu es partie ? Est-ce parce que je viens de faire un pas dans mon deuil ? Je ne sais pas, peut-être tout cela à la fois, peut-être encore autre chose que je n’identifie pas mais c’est différent.

Pour autant ma princesse des étoiles, je ne t’oublie pas mais je pense à toi différemment. Je pense à toi avec joie, amour et tendresse. Trois sentiments qui m’avaient un peu abandonnée ces derniers mois…

J’ai toujours souhaité qu’on ne t’oublie pas. J’avais demandé à nos proches dans le message annonçant ton envol « qu’ils fassent que ta petite vie résonne dans l’éternité ». Aujourd’hui, avec ce blog, je crois que c’est ce que je veux faire. Je souhaite que malgré ton absence physique tu vives autrement, dans nos mémoires, dans nos cœurs.

J’aimerais que les personnes qui nous sont chères puissent ici comprendre ce que nous avons vécu et vivons encore, osent peut-être exprimer ce qu’elles ont sur le cœur et puissent nous aider à te faire vivre.

Ce blog je te le dédie mon Aimée, ma fille. Tous les messages laissés ici te seront destinés. L’écriture est pour moi le plus merveilleux des remèdes. Moi qui aie toujours rêvé d’écrire et être lu des autres, voilà que tu me permets de le réaliser. Encore un merveilleux cadeau que tu me fais ma douce Aimée.

Je ne sais pas à quelle fréquence ce blog sera alimenté, cela se fera au rythme de ce que l’on vivra, de ce que j’aurai besoin et envie de partager avec toi et avec nos proches. Pas d’obligation, juste un bulle d’air quand cela sera nécessaire.

 

Avec tout mon amour,

Ta maman

Publicité
Publicité
Commentaires
A notre princesse, à notre étoile, à notre Aimée
  • Blog pour parler de ma fille née sans vie suite à une IMG, pour parler de son absence et la faire vivre d'une autre manière. N'hésitez pas à mettre un commentaire, cela fera vivre notre fille et nous montrera qu'on ne l'oublie pas. Merci par avance.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité