Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A notre princesse, à notre étoile, à notre Aimée
31 mai 2015

Fête des mères

Ma douce petite Aimée,

Aujourd'hui est une drôle de journée car c'est la fête des mères. C'est ma troisième fête des mères avec ton frère et ma première pour toi. Mais quelle première, si particulière, si inattendue... Je ne savais pas comment elle allait se passer. Pour être honnête, je n'y avais même pas pensé et ce matin, au réveil, ça m'a fait tout drôle et ça m'a rendue triste également. Ces derniers temps je n'avais pas ressenti de tristesse alors ça m'a encore plus saisie.

Tom m'a offert ses petits cadeaux (merci à papa et à mamie-papi) avec un si beau sourire... C'est la première fois qu'il comprend qu'il m'offre des cadeaux pour une raison particulière. Et oui, en un an il a bien grandi... Il n'arrêtait pas de me faire des bisous et des câlins. C'était magique. Et puis tout cet amour qu'il m'envoyait en me regardant m'a rappelé que j'aurai dû avoir un autre bébé dans mes bras pour me sentir encore plus fière d'être maman. Mais tu n'es pas là ma douce, pas dans mes bras en tout cas. Mais tu étais, tu es parmi nous ma princesse d'une autre manière. Ton papa y pensait également très fort en choisissant ce joli pendantif à votre effigie (deux cercles accrochés ensemble, une jolie fraterie...). Ca me fait chaud au coeur de voir que malgré le temps qui passe, l'amour que l'on te porte ne diminue pas, ne s'efface pas... 

Mon Aimée, je pense que cette fête des mamans là je m'en rappellerais toute ma vie, comme de la première pour Tom... C'est ça être une maman, et aujourd'hui encore est une preuve qu'à mes yeux tu es ma toute petite fille, tu fais vraiment partie de notre famille ma princesse. Ca, j'en suis vraiment fière !

Je t'envoie plein de baisers volants jusqu'à ton étoile, celle qui brillera encore plus fort ce soir juste pour moi... Je t'aime,

Maman

Publicité
Publicité
Commentaires
A notre princesse, à notre étoile, à notre Aimée
  • Blog pour parler de ma fille née sans vie suite à une IMG, pour parler de son absence et la faire vivre d'une autre manière. N'hésitez pas à mettre un commentaire, cela fera vivre notre fille et nous montrera qu'on ne l'oublie pas. Merci par avance.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité